Ecole du chat phocéenne

LOTO AU PROFIT DE L'ECOLE DU CHAT PHOCEENNE

Date : Lundi 14 décembre 2020

Lieu : internet

Aidez le refuge avec TEAMING ! Grâce à Teaming, il est possible d'aider le refuge avec seulement 1 euro par mois :  En participant au groupe de l'Ecole du Chat sur TEAMING,vous autorisez un prélèvement mensuel automatique d'un montant unique d'1 euro par mois. Teaming reverse chaque mois les bénéfices au refuge, sans frais.
L'union fait la force ! voici le lien , cliquez et partagez !

Une nouvelle façon d'aider le refuge : Une liste de produits dont nous avons besoin est disponible sur le site AMAZON. Chaque produit acheté via cette liste est livré directement au refuge !

Voici le lien ↓

Prochaine kermesse au profit du refuge, avec vide-grenier, buvette et restauration, le 30 Novembre  au Centre Municipal d'Animation, 194 rue Charles Kaddouz 13012 Marseille.
Venez nous rendre visite, de 10h30 à 18h !

KERMESSE2019

Le 04.06.2018 a eu lieu le vernissage de l'Expo photo créée par Laurence Luccioni, adjointe aux animaux à la mairie des 11/12, en présence du Maire Julien Ravier, de Guillaume Jouve, adjoint aux animaux à la mairie Centrale: étaient présents l'Ecole du Chat Phocéenne, en la personne de son Président Mr Sposito et de sa vice-Présidente Janine Daniélian.

Des photos de nos chats, des chiens et chats de la SPA et des chats de Mme Costabel, nourricière de chats des rues sont visibles à la mairie des 11/12 jusqu'au 16 Juin.
Allez y faire un tour.
Grand merci à Laurence pour l'aide qu'elle apporte à la protection animale avec son équipe ainsi qu'à Monsieur le Maire.

02/05/2018 Article de Lucas 11 ans pour le journal de son Ecole

Lucas est venu avec Stéphanie, une bénévole, un matin et l'a aidée dans toutes les tâches qui nous incombent, pour l'entretien du refuge. Il nous a fait la surprise de faire un compte-rendu de sa matinée, et je ne résiste pas au plaisir de vous le faire lire. Merciiiiii beaucoup Lucas.

20/04/2018 Animart Expo au Hangart

Laurence Luccioni, venue rencontrer son ami Eric Giancarli: tous les deux sont, entre autres, adjoints aux animaux dans les mairies des 11/12 et 4/5. Merci pour ce qu'ils font pour les animaux.

Etaient également présentes : Cerise et sa soeur Thérèse, Anne Marie Nalpas ainsi que Joce Daiello. Que des amies des animaux.

24/03/2018  a eu lieu la manifestation " Nature en fête " organisée par la mairie des 11/12mes arrondissements, au parc Mirabelle.

Tous les stands avaient un rapport avec la nature: les abeilles, les plantes, l'eau, les produits à base de plantes etc. Des animaux de ferme appartenant à une ferme pédagogique ont eu un grand succès, ainsi que les promenades à dos d'ânes. Janine, Christine et Adeline ont rendu visite à ces derniers.
Un après-midi bien sympa, où Valérie Boyer accompagnée de Julien Ravier ont fait une petite visite à tous les stands, ainsi que Laurence Luccioni.
Prochain rendez-vous le 9 Septembre pour la journée des associations.

11/02/2018 Création d'une cagnotte Leetchi pour aider l'association

Chaque année, nous sauvons des dizaines de chats,notre refuge en compte aujourd hui plus de 300 à l'adoption et nous sommes meme dans l'obligation de refuser des entrées.

Cette cagnotte a pour but de nous aider pour :

les soins vétérinaires: traitements, opérations, stérilisations, suivis ... la nourriture, l'équipemement

Un petit geste collectif pour aider tous nos petits coeurs à vivre sereinement et dans de bonnes conditions.

Nous leurs offrons l'amour, mais le matériel reste un élément indispensable.

Et si d'aventure, vous souhaitez venir sur place donner un petit peu de votre temps,

c'est avec grand plaisir,

vous pouvez appeler Anne Marie au 06.13.74.65.38.

A très bientot !!

L'association et ses boules d'amour

=> BILAN 280€ MERCI A TOUS !!!

le 03/02/2018 Journée caddies

Si vous allez faire vos courses à Carrefour Grand Littoral, nous serons là pour recueillir de la nourriture pour nos chats. Merci si vous pouvez penser à nous. Nous avons aussi besoin des bénévoles qui peuvent passer une heure ou deux pour la collecte, ou plus si affinités.

le 25/01/2018 Voeux aux associations de protection animale

Avec Marine Pustorino, maire des 4/5mes arrondissements, lors des voeux aux associations de protection animale. Merci Eric Giancarli de nous avoir invitées, pour représenter l'école du chat phocéenne.

20/01/2018 NOEL AU REFUGE ! Distribution de poulet! Nos minous vont avoir leur Noël avec distribution de poulet: j'ai déjà hâte d'être à demain pour les voir se régaler. Ils le méritent tant. Venez les voir.

Le 13/01/2018 Manifestation "fourrure torture "

Sous l'ombrière à Marseille. Quelques scènes montrant un homme déguisé en animal pris au piège par une patte et dépecé encore vivant! Bien sur Eric Giancarli était présent, toujours attentif à toute la souffrance animale.
Claudia Causse, Cerise, Nicole Coffano étaient les organisatrices de cette manifestation. Merci à elles.